Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coupon google adwords
26 février 2014

coupon google adwords

Coupon Google Adwords

Besoin d'un coupon google adwords pour votre site internet c'est simple suivez nos liens ci-dessous.

Et tentez de gagner un coupon de la célébre régie Google AdWords d’une valeur de 500€ !

Une excellente opportunité pour booster la publicité de votre site internet.

Pour gagner ce coupon, il suffit de remplir correctement le questionnaire GRAND COUCOURS.

Bonne chance.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (222 votes, moyenne: 4, 23 sur 5)

                                                                                                                    

   
   
  CREATION DE CAMPAGNE GOOGLE ADWORDS ET GESTION 199€ TTC MENSUEL CONTACT  : royalmarket@gmx.fr 
Description :
Vous gérez seuls votre compte AdWords et vous avez des difficultés à optimiser votre coût d'acquisition / ROI ou à maintenir votre visibilité ? Vous maîtrisez difficilement vos budgets et votre trafic n'est pas assez qualifié ?

Vous avez besoin d'être accompagné par un Professionnel Adwords dédié pour maximiser les performances de vos campagnes ?

Je propose de vous accompagner au quotidien en effectuant :

- Un audit complet de votre compte :

- Analyse de la structuration du compte (campagnes et groupes d'annonces),
- Analyse du paramétrage des campagnes (ciblages : réseaux de diffusion, géographique, linguistique, type d'appareils),
- Choix des mots clés et des options de ciblage,
- Analyse de la rédaction des annonces et des extensions en fonction de vos produits et vos services,
- Pertinence des pages de destination,
- Analyse des KPI et du Quality Score
- Analyse des enchères et des coûts d'acquisition

- Restructuration du compte,

- Mise en place des fonctionnalités avancées (Retargeting, Dynamic Search Ads, Google Shopping, Optimiseur de conversions, Display, ...)

- Optimisation quotidienne du compte,

- Analyse et reporting régulier des performances de votre compte.

Notre objectif est la performance et la rentabilité de vos campagnes AdWords, nous vous aidons à vendre plus sur internet grâce à Google AdWords et notre méthodologie de gestion et d'optimisation de campagnes AdWords.

Création de campagne et site web OFFERT + 75€ de crédit google adwords OFFERT

TARIF PACK COMPLET 199€ TTC MENSUEL GESTION CAMPAGNE ADWORDS ET SITE WEB INCLUS (sans engagement de durée)


CONTACT  : royalmarket@gmx.fr 

Consultant Google Adwords / SEA

Consultant adwords certifié Google

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> merci à l'admin du blog pour les liens coupon google adwords
C
merci pour les liens direct concernant les coupons google adwords <br /> <br /> <br /> <br /> Thanks
H
comment faire la promotion de mon site internet avec google adwords ? <br /> <br /> je trouve google adwords assez compliquer pour mon niveau <br /> <br /> <br /> <br /> j'aimerai mettre en avant mon site www.activa-devis.fr site de devis travaux en ligne<br /> <br /> mais pour le moment je ne comprend pas trop google adwords <br /> <br /> <br /> <br /> connaissez vous un site gratuit pour débutant <br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Hubert
S
bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> je recherche une société pour la création de ma campagne google adwords et également la gestion, optimisation,<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai un budjet de 1500€ par mois maximum<br /> <br /> <br /> <br /> mail : bertolonseb@gmail.com
S
je vous remercie pour le lien coupon google, sa m'aide vachement sur ma nouvelle campagne google adwords
Publicité
Newsletter

Publicité